InoKura est une société avec plus de 40 ans d’expérience dans la conduite d’essais cliniques de Phase I et IIa. Notre mission est d’évaluer en toute sécurité de nouveaux médicaments. Pour chaque étude, les recherches cliniques sont menées avec une approche collaborative entre les différents départements qui composent notre société.

 

Nous sommes situés au C.H.U. de Liège (Sart-Tilman) et avons la chance d’être le seul centre de recherche clinique indépendant de Wallonie. Nous travaillons avec des sociétés venant de différents continents.

Qu’est ce qu’un.e Clinical Trial Assistant (CTA) ?

Sa mission principale est d’aider le Project Manager (PM) dans la réalisation des études cliniques.

Être CTA, c’est avant tout travailler sous la supervision du Clinical Project Manager/Study Coordinator et surtout…

  • Travailler en conformité avec les règles GCP (Good Clinical Practice), les SOPs (Standard Operating Procedures), le protocole clinique et ses amendements ;
  • Participer aux réunions avec le sponsor;
  • Prendre part à l’élaboration et la revue des feuilles de travail en vue de collecter les données des participants d’étude ;
  • Imprimer les résultats de biologie clinique et compléter les dossiers médicaux des participants d’étude ;
  • Participer à la sélection des participants d’étude, envoyer les mails pour confirmer les RDV, assurer le suivi des visites médicales ;
  • Être la personne de contact pour les volontaires ;
  • Prendre part aux communications et à la documentation des effets secondaires auprès du médecin investigateur ;
  • Vérifier les données sources et les encoder dans l’eCRF ;
  • Vérifier les visites de monitoring et répondre aux questions du sponsor ;
  • Participer à la mise à jour du dossier de l’investigateur avec les documents essentiels de l’étude clinique ;
  • Participer aux activités et aux vérifications qualité de l’étude.
  • Aider l’équipe infirmier à réaliser le screening (la visite médicale) des volontaires en effectuant des actes infirmiers.

 

Cela vous plaît ? Voici le profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en tant qu’infirmier ou bachelier en tant que sage-femme reconnu par l’union Européenne. Un diplôme supplémentaire Master en sciences de la santé public est un atout.
  • Vous pouvez réaliser des actes médicaux (prise de tension, prise de sang, etc.).
  • Vous vous exprimez en français (niveau C1 minimum) et possédez au minimum d’un niveau B1 en anglais.
  • Vous avez une maîtrise de base de l’outil informatique (Excel, Word, Outlook, etc.).
  • On dit de vous que vous possédez une bonne communication avec vos collègues mais également avec les clients.
  • Vous êtes également rigoureux, organisé, dynamique et proactif.

 

L’offre vous titille et vous intéresse ? Pour ces tâches, nous vous proposons :

  • Un contrat CDD ou d’intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation sur base de la grille salariale hospitalière IFIC 15 avec valorisation de l’expérience. 7 euros de chèque-repas, des jours de congés et jours de repos compensatoires supplémentaires au prorata de votre temps de travail.
  • Une expérience et un environnement unique à ne pas manquer avec des partenaires de renom et à la pointe de la recherche pharmaceutique.
  • Un horaire de jour du lundi au vendredi avec des horaires pouvant aller de 8h00 à 17h00 (à déterminer ensemble).
  • Des missions variées dans des domaines thérapeutiques innovants.
  • Une entreprise à taille humaine (40 personnes) qui vous permet de développer vos compétences et initiatives.

 

Vous souhaitez devenir cette personne ? N’attendez plus et postulez via mail :

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’intention de Bryan DE BUYST à l’adresse suivante : rh@inokura.be.

À bientôt !

Les études cliniques en cours chez InoKura

Études cliniques en cours