Qu’est ce qu’un.e Clinical Trial Assistant (CTA) ?
Sa mission principale est d’aider le Project Manager (PM) dans la réalisation des études cliniques.
Être CTA, c’est avant tout travailler sous la supervision du Clinical Project Manager/Study Coordinator et surtout…
- Travailler en conformité avec les règles GCP (Good Clinical Practice), les SOPs (Standard Operating Procedures), le protocole clinique et ses amendements ;
- Participer aux réunions avec le sponsor;
- Prendre part à l’élaboration et la revue des feuilles de travail en vue de collecter les données des participants d’étude ;
- Imprimer les résultats de biologie clinique et compléter les dossiers médicaux des participants d’étude ;
- Participer à la sélection des participants d’étude, envoyer les mails pour confirmer les RDV, assurer le suivi des visites médicales ;
- Être la personne de contact pour les volontaires ;
- Prendre part aux communications et à la documentation des effets secondaires auprès du médecin investigateur ;
- Vérifier les données sources et les encoder dans l’eCRF ;
- Vérifier les visites de monitoring et répondre aux questions du sponsor ;
- Participer à la mise à jour du dossier de l’investigateur avec les documents essentiels de l’étude clinique ;
- Participer aux activités et aux vérifications qualité de l’étude.
- Aider l’équipe infirmier à réaliser le screening (la visite médicale) des volontaires en effectuant des actes infirmiers.
Cela vous plaît ? Voici le profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un bachelier en tant qu’infirmier ou bachelier en tant que sage-femme reconnu par l’union Européenne. Un diplôme supplémentaire Master en sciences de la santé public est un atout.
- Vous pouvez réaliser des actes médicaux (prise de tension, prise de sang, etc.).
- Vous vous exprimez en français (niveau C1 minimum) et possédez au minimum d’un niveau B1 en anglais.
- Vous avez une maîtrise de base de l’outil informatique (Excel, Word, Outlook, etc.).
- On dit de vous que vous possédez une bonne communication avec vos collègues mais également avec les clients.
- Vous êtes également rigoureux, organisé, dynamique et proactif.
L’offre vous titille et vous intéresse ? Pour ces tâches, nous vous proposons :
- Un contrat CDD ou d’intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation sur base de la grille salariale hospitalière IFIC 15 avec valorisation de l’expérience. 7 euros de chèque-repas, des jours de congés et jours de repos compensatoires supplémentaires au prorata de votre temps de travail.
- Une expérience et un environnement unique à ne pas manquer avec des partenaires de renom et à la pointe de la recherche pharmaceutique.
- Un horaire de jour du lundi au vendredi avec des horaires pouvant aller de 8h00 à 17h00 (à déterminer ensemble).
- Des missions variées dans des domaines thérapeutiques innovants.
- Une entreprise à taille humaine (40 personnes) qui vous permet de développer vos compétences et initiatives.
Vous souhaitez devenir cette personne ? N’attendez plus et postulez via mail :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’intention de Bryan DE BUYST à l’adresse suivante : rh@inokura.be.
À bientôt !